Handball Club Lavaur : site officiel du club de handball de LAVAUR - clubeo

8 juin 2021 à 09:25

Tournoi de handball sur herbe de Lavaur U9 / U11 / U13 / U15 / U18

Le tournoi de Handball de Lavaur aura lieu ce Dimanche 13 Juin sur les terrains herbés du complexe sportif des Clauzades, l'ensemble des forces vives du club, bénévoles/joueurs/parents/salariée sont mobilisés pour que cet événement soit une réussite. Ce tournoi rassemblera des équipes du Tarn et de la Haute Garonne, se jouera sur herbe (et en gymnase pour les U18G) avec des règles aménagées à cette pratique en extérieur. Les matchs dureront entre 10 min et 45 min selon les catégories et le nombre d'équipe. Les catégories jeunes U9mixte,U11mixte et U13 (garçons et filles) attaqueront le matin à 10h, elles seront suivies des U15G à partir de 12h et des U18F à partir de 13h. En parallèle les U18G auront leur tournoi dans le gymnase parquet des Clauzades à partir de 10h. L'ensemble de la journée sera soumis à un protocole sanitaire de phase 3 (nous serons après le 9 juin), port du masque pour toutes les personnes qui ne jouent pas sur le terrain, jauge maximum de 1000 personnes... Rdv à tous les joueurs/encadrants/accompagnants de nos équipes inscrites et de Lavaur à partir de 9h ce dimanche aux Clauzades pour une belle journée de Handball.