Histoire & Palmarès

Lavaur, "capitale du pays de Cocagne" est une ville du Tarn, de 11000 habitants, située à 40 kms à l'est de Toulouse.  

Le club a été créé lors de la saison 2015-2016 par deux passionnés du handball : Cécile Debled et Romain Cahuzac.  

Nous avons pour objectif de faire pratiquer le handball au plus grand nombre, en loisir ou en compétition en prenant du plaisir. Grâce à l'investissement de nombreux bénévoles, le club a pu grandir très vite, faisant réponse à une demande très importante de pratique du handball sur la région de Lavaur.

En 4 ans nous arrivons à 215 licenciés pour 14 équipes de joueurs âgés de 5 à 60 ans. Nous avons une équipe de chaque catégorie chez les garçons et chez les filles. 45% de nos licenciés sont des filles.  

Nous avons obtenus le label or école de Hand pour la saison 2018-2019. Notre équipe U15 garçons est parvenue jusqu'au 1/4 de finales Occitanie de sa catégorie l'an dernier.

Nos équipes jeunes (U9 U11 et U13 en garçons et en filles) participent aux compétitions départementales. Nos équipes de U15 et U18 garçons et filles participent aux compétitions régionales, et nos deux équipes Séniors hommes/femmes participent au challenge de l'Autan.  

Nous recherchons activement des sponsors/bénévoles qui veulent aider à la structuration du club ainsi que pour entraîner/accompagner nos équipes. N'hésitez pas à nous contacter. 

Nous recherchons des nouveaux joueurs pour toutes les catégories pour étoffer nos équipes et les rendre plus complètes et compétitives.